XML Data Entry

Principalement XML est l'un des meilleurs outils autour des données de transport. Il fonctionne magnifiquement d'une plateforme à l'autre et apporte un degré élevé d'interopérabilité entre les différents langages de programmation.

XML d'entrée de données est donc une série de données validées activité de type de données défini impliquant la masse de capture de données.

XML & Scripting Language - HTML Data Entry

Maintenant, XML n'est pas quelque chose qui fonctionne tout seul. Il faut quelque chose comme un script HTML pour le rendre plus présentable pour un profane.

XML d'entrée de données n'est plus visible utilisé dans Vraiment part simplement du site ou Rapid Site Syndication fonctionne.

Qu'est ce qui permet une est que les données peuvent voyager d'un site Web et sera présenté en douceur dans un format prédéfini de HTML et CSS ou XHTM et CSS 2.0

Beaucoup utilisent cela comme un moyen de stimuler les ventes et conduit ont été extrêmement fructueux avec de multiples industries.

Par exemple, les hôtels utilise XML structure de données pour faire la saisie des données dans l'ensemble de leurs informations de réservation et de mettre à jour simultanément les informations à travers les pages d'atterrissage multiples qui acceptent leur flux XML.

XML & Programming Language - ASP.NET Data Entry | PHP Data Entry

«Ce que nous avons ici est un établissement à communiquer" XML est le nouveau "Cool Hand Luke" du partage des données.

Opérateurs de saisie de données avec la connaissance de XML peuvent offrir des activités en application asp.net et base ou php ou tout autre langage basé applications.

Tout ce qu'ils ont à faire est de s'assurer que les règles de XML sont correctement suivies. Maintenant, une chose un opérateur de saisie de données doit comprendre est que quand une validation échoue à un moment donné, l'ensemble XML cessera de fonctionner.

Ainsi, il est certain que l'on soit conscient de la manière dont fonctionne XML.

Utiliser des données XML d'entrée peut être effectuée pour en fait tout type de programmation de langages de développement d'applications.

Peu importe qu'ils soient faits en asp.net ou php, xml les données peuvent être facilement mélangées avec la structure de données permettant la base de données de lire clairement et complètement.

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos données de l'externalisation d'entrée des services.